| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin Fred

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 62 Localisation: Quelle importance ?
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 2:51 pm Sujet du message: Vos impressions sur ce programme. |
|
|
| C'est parfait, c'est nul à vous de nous éclairer ! |
|
|
 |
admin Fred

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 62 Localisation: Quelle importance ?
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:04 pm Sujet du message: Google AdSence |
|
|
Bonjour à tous,
Pour donner l'exemple, je teste AdSence sur ce forum et sur www.webmaster-affiliations.com
Je ne peux pas encore donner de chiffre puisque mes pages Ranks sont encore à Zéro
Mais la première impression est bonne au niveau de l'installation et de la personnalisation des bannières, des formulaires de recherches et des annonces textuelles.
Petit + :les annonces de Google sont en effet cohérentes avec le thème de mes pages...
Petit - :Je ne peux pas imposer la langue des annonces, certaines sont en anglais...
Par contre au niveau du parrainage, c'est pas bon, il faudrait que la personne parrainée ait gagnée 100,00 USD en moins de 180 jours pour espérer toucher quoi que ce soit !
En gros pour le parrainage des petits sites... que-chi
à Suivre ... |
|
|
 |
CRESUS0 Novice

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
100,00 USD en moins de 180 c tres bien pour moi Adsence c l'un des meilleure source de revenue hélas! j'ai un ebergement gratuit tout moche google exige des bon site  |
|
|
 |
Cysco Novice

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 5:15 pm Sujet du message: ça marche |
|
|
Salut, j'utilise google adsence depuis 18 mois et ça marche, lorsque on arrive a 100 dollars google nous paye. Pour infos j'ai atteint 100 dollars en 14 mois (faut pas etre pressé) avec un petit site modeste dont voici le lien : http://www.lalonde.c.la
Grace a la pub google j'arrive a payer mon hébergement web et même un peu plus.
un conseil ne mettez pas trop de pub sur votre site car les gens ne revienne plus après. Personnellement j'ai mis un petit carré sur la droite de mon site. vous pouvez voir ce que ça donne sur cette page : www.lalonde.c.la |
|
|
 |
|